EN CAS DE DÉFAUT, LE SOLAR MANAGER PEUT ÊTRE REMPLACÉ TRÈS FACILEMENT

Si un Solar Manager est défectueux et doit être remplacé, il suffit de suivre les deux étapes suivantes (l’ordre est indifférent) :

  1. Remplacer l’appareil sur place, chez le client.
  2. Modifier l’ID du Solar Manager. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes.
Dans l’application pour installateurs, naviguer jusqu’au client concerné et consulter son profil en haut à droite (marqué en rouge).
Dans le profil du client, cliquer sur « Modifier » pour l’entrée « Solar Manager ID » (marquée en rouge).
Le nouvel ID peut être saisi manuellement ou lu par l’appareil à l’aide du bouton « Scanner ID ». Laisser la présélection sur « Conserver les données existantes ». Le client peut ainsi continuer à accéder à toutes ses données actuelles. Aucune migration complexe n’est nécessaire !

C’est tout !

L’ID Solar Manager peut également être modifié par l’installateur via l’interface web au lieu de l’application. En revanche, le client ne peut pas modifier lui-même le Solar Manager ID.