Analyse intelligente de l’état et notifications push

L’assistant énergétique utilise l’apprentissage automatique sophistiqué pour fournir des messages spécifiques afin d’optimiser votre gestion de l’énergie. Vous obtenez par exemple des informations sur la quantité d’électricité que votre installation produira demain et après-demain, en fonction des conditions météorologiques actuelles. De plus, l’assistant vous informe par notification push si votre véhicule électrique se charge au meilleur tarif ou si des anomalies indésirables se produisent.

Dans le centre de notifications, vous trouverez les dernières notifications. Celles-ci sont réparties dans les catégories suivantes et peuvent être activées ou désactivées en tant que groupe selon vos préférences dans les paramètres. Vous restez ainsi toujours au courant des événements importants concernant votre optimisation énergétique.

L’assistant énergétique et le centre de notifications font partie de l’abonnement PREMIUM.

Les cinq catégories et des exemples de messages possibles

Rapports énergétiques

Messages périodiques sur l’évolution des principaux indicateurs tels que le taux d’autoconsommation, le prélèvement sur le réseau et les changements chez les plus gros consommateurs. Vous pouvez ainsi suivre les principales évolutions en temps réel.

Messages de panne

Indications de réglages et de pannes éventuellement involontaires. Par exemple, si un appareil n’a pas été allumé pendant une période exceptionnellement longue ou s’il n’envoie plus de données.

Détection d'anomalies

Messages relatifs à des évolutions extraordinaires qui requièrent votre attention. Par exemple, des indications en cas d’augmentation de la consommation du réseau malgré une production constante, des anomalies dans la production d’eau chaude ou la détection de consommateurs permanents.

Propositions d'optimisation

Des suggestions proactives sur la manière dont vous pouvez tirer encore plus de votre système Solar Manager. Par exemple, des conseils sur l’utilisation de la production attendue, sur l’utilisation des modes de charge intelligents – si votre voiture électrique se charge pendant les heures de tarif élevé ou sur le déplacement des consommateurs en cas de capacité excédentaire élevée.

Progrès & comparaisons

Feedback sur l’évolution de vos principaux indicateurs. Par exemple, des retours d’information sur l’évolution de votre abonnement au réseau ou des messages de réussite en cas d’autarcie à 100 % à partir de 3 jours.

    So können Sie uns erreichen

    Falls Sie Fragen zum Produkt haben oder bereits einen Solar Manager besitzen und damit Probleme auftreten, kontaktieren Sie bitte Ihren Installateur oder uns.

    Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.

    EndkundeInstallateur

    Geschützt durch reCAPTCHA

    Datenschutzerklärung | Nutzungsbedingungen